Album photos - Images



Holly Short BD
Holly Short BD :

Exclusif! C'est le tome 2 de la BD, qui n'existe qu'en Angleterre (pour l'instant).


Je l'ai piquée sur le site officiel anglais (je crois qu'il y a plusieurs sites officiels en fait)


Holly gênée
Holly gênée :

Je l'ai faite sur un petit carnet que j'ai retrouvé y a pas longtemps dans mes vieilles affaires (traduction du gnomique: Holly Short)


Juliet power!!
Juliet power!! :

Je l'ai faite en français, sur mon cahier xD (toujours plus fort!)


Holly ado!
Holly ado! :

On voit trèèèèès mal les couleurs (je l'ai faite sur mon cahier de brouillon de français xD)


Holly en tenue des FAR
Holly en tenue des FAR :

Elle aussi je l'ai faite en permanence. Si derrière vous voyez des yeux c'est que j'ai déjà utilisé la feuille pour une autre heure de perm' xD