La BD tome 2

Titre: Artemis Fowl 2: Mission polaire Auteur: Eoin Colfer Illustrateur: Giovanni Rigano

Résumé:

Eh bien vous l'aurez remarqué, le livre est en anglais. J'ai découvert il y a deux mois que la BD tome 2 allait sortir (je pense que le succès du tome 1 en BD les a motivés xD). Elle est sortie le 4 août en Irlande et en Angleterre (j'ai trouvé les dates sur Amazon). Pourquoi je l'ai? J'ai tout simplement demandé à ma cousine de me l'acheter pendant les vacances (elle est partie en Irlande pendant 4 jours, la chance). Je ne connais pas la date précise pour la sortie en France. En attendant je vais vous montrer quekques images exclusives:


La 4ème de couverture (je sais je scanne très mal ^^')


Opale Koboi et Cudgeon en train d'espionner les FAR (je suis déçue de voir Opale comme ça)


Chix Verbil et Holly Short dans une cellule collée à la paroi (je cite le texte)


Le dossier d'Opale (je sais on voit très très mal je suis vraiment désolée)

Note: 7/10. J'aime beaucoup le tome 2 en roman (le résumé est ). Les dessins sont toujours aussi "bof" (et Opale est trèèèès moche xD). A certains endroits je trouve que Holly est mignonne (les pages ne sont pas numérotées c'est assez énervant >_<). L'affaire des yeux marrons n'a toujours pas été réglée (j'espère qu'ils s'en occuperont car dans le tome 3 les yeux d'Arty ont une très grande importance).




12/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour